Assurance responsabilité générale et de biens

Venue: Hotel Hyatt Regency

Location: Montreal, Canada

Event Date/Time: Jun 08, 2010 End Date/Time: Jun 09, 2010
Early Registration Date: May 11, 2010
Report as Spam

Description

Avec un nombre de joueurs grandissant et une législation foisonnante, le domaine des assurances évolue rapidement. Votre responsabilité professionnelle vous contraint à faire en sorte que votre pratique reflète la complexité des risques assurables et à intégrer la poursuite continuelle de relations d’affaires assureur-assuré rentables et mutuellement satisfaisantes. Les risques découlant de la rédaction, de la négociation, de l’élaboration et de la gestion de polices et de réclamations d’assurances nécessitent la minutieuse et indispensable intervention d’une armée de spécialistes en assurance. Êtes-vous prêts à les assumer?

Si vous êtes avocat en pratique privée en défense ou en demande, avocat en contentieux, souscripteur, expert en sinistre, courtier, gestionnaire du risque, assureur ou tout autre intervenant du secteur des assurances, la conférence sur la « Gestion des risques découlant du traitement des réclamations en assurance responsabilité générale et de biens», vous est indispensable!

Les 8 et 9 juin prochains à Montréal, ne manquez pas les présentations que vous avez réclamées sur :

•L’informatisation des dossiers de réclamation d’assurance – Faut-il vraiment tout imprimer?

•Tour d’assureurs : Quelle est la meilleure stratégie d’affaires pour optimiser vos couvertures?

•Démystifier la responsabilité des administrateurs et dirigeants face à la recrudescence des réclamations à leur encontre et la portée des polices d’assurances couvrant ce risque

•Saisir la portée de la responsabilité de l’employeur et de la police d’assurance en matière de pratiques d’emploi

•Défi de l’évaluation du préjudice corporel : comment évaluer avec justesse et précision une réclamation pour préjudice corporel?

•Quantum et responsabilité : Méthodes alternatives de résolution de conflits, est-ce du pareil au même?

•L’obligation de défendre : Le jugement Hôtel Fairmont inc. c. Schecter de la Cour d’appel révolutionne-t-il l’étendue de cette obligation?

•Discussion stratégique : Traitement et gestion efficace des recours collectifs en matière d’assurance responsabilité générale

Venue